Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche?

3 participants

Aller en bas

Quel jour favoris pour une partie chez l'habitant

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap0%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap0%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap20%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap0%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap20%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap60%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_lcap0%Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Empty Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche?

Message par Lorlai Jeu 6 Juil - 19:47

Oyez Oyez,

@Mariel
@Harpie
@Régis
@laizot
@Arnaud
@Ludo
@Denys
@Samuel
@Jim Spark 
@Jérôme

Durant les vacances d'été et vacances scolaires, nous vous proposons des parties chez l'habitant.
Quel jour préférez vous pour les prochaines parties  (Ete et vacances scolaires)?

De plus, sachez que la saison 2023-2024, en plus du samedi, je recherche un second local pour vous,
si vous souhaitez des parties le vendredi soir par ex.

Je suis en mode recrutement à fond. 
Je ne lâche rien.

Merci d'avance pour votre participation au sondage.

____________________
N'hésitez pas à visiter le site:
https://runach.fr/
Lorlai
Lorlai
Drakonien
Drakonien

Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2018

Arnaud et Mariel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Empty Re: Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche?

Message par Arnaud Ven 7 Juil - 17:37

J'ai voté samedi, mais je pourrai aussi le vendredi soir.
Arnaud
Arnaud
Titan

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 1260
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Empty Re: Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche?

Message par Samuel Dim 9 Juil - 22:02

Il faut que je vois avec mes parents si héberger est possible pour moi.
Aussi ma belle mère s'y connait assez bien en locaux avec les besoins de son association, je lui demanderai des adresses.
Samuel
Samuel
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 330
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 20
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche? Empty Re: Parties chez l'habitant (Ete et vacances scolaires) - quel est mon jour fétiche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum