Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cinéma : Valérian et la Cité des mille planètes

Aller en bas

Cinéma : Valérian et la Cité des mille planètes Empty Cinéma : Valérian et la Cité des mille planètes

Message par Mariel Ven 28 Juil - 23:55

Je sors de Valérian et la Cité des mille planètes. Je ne dirai pas que c'est un mauvais film mais cela ne marquera pas l'histoire du cinéma. Comme je ne connais pas la BD (ni l'adaptation animée) je ne peux juger sur la fidélité à l'oeuvre originale.

Visuellement c'est très chouette et l'intrigue globale est pas trop mal même si pas extraordinaire. Par contre j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau du rythme ou du style du film qui oscille entre côtés humoristiques/légers/familiaux/faciles et scènes d'actions classiques dans le genre. L'histoire "d'amour" entre les héros m'a laissé totalement de marbre, bien qu'on peut saluer le côté viril pas inintéressant de Laureline.

En bref, hormis quelques petits détails de-ci de-là (dont quelques clins d'oeils potentiels) pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. Peut-être que j'aurai trouvé le film mieux si c'était Disney/Marvel qui l'avait fait, mais même pas sûr.
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 789
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum