Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose

Aller en bas

Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose

Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap40%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap20%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap20%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap20%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap0%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_lcap0%Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose Empty Quel jeux/univers vous inspire le plus dans ce que Mariel vous propose

Message par Mariel Mar 5 Juil - 17:33

Comptant revenir vivre sur Angers vers cet automne, je serai plus présent au club. Du coup je pourrai masteriser régulièrement des parties.

Aussi, afin de mettre au meilleur escient mon temps de réflexion et d'imagination d'ici là concernant mes futures scénarios, je vous propose un petit sondage.

J'espère pouvoir terminer la campagne actuelle des Aventuriers de l'Âge Atlante en quelques parties.

Pour la suite, quel(s) jeu(x)/univers vous inspire(nt) le plus dans ce que je peux vous proposer ? Vous pouvez en choisir plusieurs et répondre franchement, c'est anonyme. Wink
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 784
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum