Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelles des membres actuels

4 participants

Aller en bas

Nouvelles des membres actuels Empty Nouvelles des membres actuels

Message par Arnaud Sam 21 Mar - 19:28

Comme l'a dit @Régis on peut se donner des nouvelles.

Chez moi le poirier a fleuri, on est donc bien au printemps (quoi "pas ces nouvelles là " ? Mais ça compte aussi ^^ )

La santé va. Le moral aussi. Je prends l'air dans mon jardin. Je lis, je mate des séries. Bientôt une nouvelle partie de jdr de Tales of Pi :
Spoiler:
Je ne sais pas ce que ça vaudra mais les précédentes parties étaient sympas.
Arnaud
Arnaud
Titan

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 1262
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des membres actuels Empty Re: Nouvelles des membres actuels

Message par Régis Sam 21 Mar - 22:41

hello tout le monde. tout va bien de mon coté, confinement total (je ne sors que pour qq courses alimentaires). grosse orgie de séries et de films, bouquinage aussi et siestes. je ne cache pas que je me fais parfois chier à tourner en rond dans l'appart, mais il faut ce qu'il faut.

un peu marre de manger des pates et du PQ (blague). j'espère que vous allez tous bien et qu'aucun parmi vous n'a été touché par cette saloperie. je crois que ce sera la fete au sortir de tout ça et que notre (future) partie de JdR au club sera marquée par une grande joie generale.

n'hesitez pas à donner aussi de vos nouvelles. c'est un baume au coeur de savoir que chacun se porte bien. message perso à arnaud: veinard! je tuerais pour un petit bout de jardin ou profiter du soleil :-)

regis

____________________
Mon Site Web Ecrits Et Photo

https://www.demonsetdesmots.com/entree.html
Régis
Régis
Dragon
Dragon

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : angers

http://www.demonsetdesmots.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des membres actuels Empty Re: Nouvelles des membres actuels

Message par Eluyn Shandsen Lun 23 Mar - 23:50

Coucou tout le monde !

Quelques newz me concernant : classé dans les populations à risques pour cause de santé fragile, je suis donc confiné chez moi, en prise actuellement à une bronchite chronique (mes derniers voyages en tram étaient marrants). Comme un peu tout le monde, je ne sors que pour faire des courses et j'ai découvert un brin surpris les rayonnages de produits de base complètement vides.

Je télé-travaille un peu, le maximum de ce qu'il m'est possible de faire compte tenu de la situation, mais le net rame comme pas possible... sinon, je me refais des intégrales de séries et d'animés en BR ou sur HDD, en plus de guetter les nouveautés comme "Westworld S03" (double orgasme visuel et cérébral avec les deux premiers épisodes) et "Tales from the Loop" avec une impatience grandissante.

Pour ceux qui connaissent ma situation (déménagement fin octobre suite à divorce dans le premier appartement trouvé qui plus est en attente de travaux...), je ronge mon frein, sans la fibre, entre ma cuisine, ma chambre et ma salle de bain... le salon n'est qu'à peine installé et me sert surtout à entreposer des cartons pas encore vidés. Suis plutôt déprimé et tourne en rond comme un poisson dans son bocal. Précision, mon logement se trouvant au rdc donne directement sur la rue et n'ayant pas encore de rideaux installés, je vis stores baissés... et franchement, je donnerais cher pour profiter du jardin de mes parents.

Bref, on en est qu'à la deuxième semaine et j'en ai déjà marre.
Sinon, j'ai aussi vu des militaires en maraude côté Lafayette, je n'imaginais pas vivre ça dans cette existence.
Encore 5-6 semaines ?
Rolling Eyes
Eluyn Shandsen
Eluyn Shandsen
Elfe
Elfe

Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Dragon
Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 48
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des membres actuels Empty Re: Nouvelles des membres actuels

Message par Mariel Mar 24 Mar - 14:40

Bon courage camarades confinés !

J'ai envoyé il y a quelques jours un e-mail aux adhérents au sujet de parties en-ligne. Notre serveur Discord peut aussi être utilisé pour discuter en vocal à plusieurs. N'hésitez pas à vous y manifester et donner des rendez-vous pour bavarder (pour le moment il y a un seul canal vocal mais je pourrais facilement en créer plusieurs au besoin).
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 789
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des membres actuels Empty Re: Nouvelles des membres actuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum