Série : Reverie

Aller en bas

Série : Reverie

Message par Arnaud le Jeu 21 Juin - 22:13

Pitch : Mara Kint, une ancienne négociatrice de prises d'otages qui s'est reconvertie en professeure d'université spécialisée dans le comportement humain suite à une tragédie personnelle, accepte de venir en aide à son ancien patron lorsqu'un programme de réalité virtuelle hyper immersif nommé "Reverie" tourne mal et plonge ses participants, qui peuvent enfin vivre leurs rêves les plus fous, dans un profond coma qui pourrait bien s'avérer mortel. Lancée dans une course folle contre la montre pour sauver les utilisateurs de ce programme révolutionnaire, Mara pourrait bien par la même occasion finir par trouver le moyen de se sauver elle-même des fantômes qui la hantent...

Bref une femme est envoyée dans le "rêve parfait" de clients qui ont sombré dans le coma plutôt que d'en sortir. Rêve=potentiel de visuel grandiose et changeant, et c'est parfois le cas.

L'épisode 1 m'a bien plu (et pourtant il y a un peu de présentation longuette-mais-nécessaire avant d'arriver dans le rêve proprement dit) et j'espère que la suite maintiendra le niveau (intrigues longues sur les enjeux autour de "Reverie" et les problématiques personnelles de Mara)

EDIT : Les infos des médias sociaux servent à créer le "rêve parfait"
avatar
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 758
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 44
Localisation : Trélazé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum