Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Résumé de partie

3 participants

Aller en bas

Résumé de partie Empty Résumé de partie

Message par Jérôme Jeu 5 Nov - 19:09

Extrait du journal de la vie de Sleeki, guerrière Kobold.

Nous entrâmes dans la ville temple du Forgeron. La ville était assiégée de partout. Des mercenaires maintenaient la sécurité dans le quartier noble. Ils n’avaient que faire de nous et notre compagnie aussi....

Nous traversions la ville par le quartier des artisans où notre chemin croisa celui d'une bande de goule. Le combat fut rude mais avec persévérance nous réussîmes à en venir à bout.
Nous finissons par rejoindre notre objectif principal, le temple sacré et ses reliques. A peine reposés, l'ennemi nous appelait à lui, en nous invitant à le rejoindre dans l'arène. Nous ne pouvions pas refuser l'invitation.

Le concept était que nous combattions les champions de notre adversaire ; Si nous gagnions, nous pouvions avancer dans la ville et si nous perdions, je n'ose imaginer notre sort...

Le public faisait peur à voir, squelettes, monstre, habitants possédés, ils étaient tous là pour nous voir perdre... en revanche impossible de voir notre adversaire principal.

Nous nous retrouvâmes à combattre en équipe contre des adversaires imposants. Le combat fut épique à coup d'attaques magique, de flèches et autres techniques. Nous sortîmes vainqueurs de cette épreuve.

A la suite de cela, nous avions le droit au repos du guerrier, la ville était silencieuse...
Jérôme
Jérôme
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 45
Localisation : Carmes Deschaux

Julie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Jim Spark Lun 9 Nov - 8:22

merci
Jim Spark
Jim Spark
Elfe
Elfe

Messages : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Jérôme Lun 23 Nov - 10:05

Témoignage d'un habitant de la ville temple du Forgeron au Shi Huang.

Cela faisait des jours et des nuits que nous n'étions pas tranquille dans nos murs.
Et cette nuit là, après avoir vu un combat épique dans l'arène, le calme régnait sur la ville...
Comme si l'ennemi avait fuit mais il était encore là tapi dans l'ombre, il attendait son heure.

Au petit matin, nous fumes réveillés par une mélodie, une musique joyeuse courrait dans la ville. Ce son harmonieux avait l'air de venir de cette barde qui faisait partie de nos nouveaux sauveurs.
Ce groupe était hétéroclite, des elfes, des drakéïdes, des humains et même des Kobolds faisaient partis de ce nouveau contingent envoyé par l'ordre !

Ils avançaient dans la ville sans crainte et comme des vainqueurs. Ils arrivèrent au quartier des Ambassades, nous nous attendions à une bataille sans nom et là surprise, nous les voyons déposer les armes ! Leurs ennemis aussi ! Nous ne comprenions pas ce qui se passait...

Puis au bout d'un certain temps, démarra une partie de « crâne balle », le but amener un crâne dans le camp adverse par l'intermédiaire de passe ou de course. Le jeu paraissait simple sans compter les dalles piégées aussi bien pour nos libérateurs du jour que pour leur adversaire.

Après une partie endiablée , nos héros sortaient triomphants et leurs ennemis acceptaient leur défaite.

Suite à cela, nous vîmes les vainqueurs rentraient dans l'ambassade de la Cité Franche, l'antre de la Bête...
Jérôme
Jérôme
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 45
Localisation : Carmes Deschaux

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Julie Mar 22 Fév - 19:53

Bonjour, si vous avez continué la partie, j'aimerais bien lire le résumé. Smile Même loin d'Angers je suis bien curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire.
Bisous à tous !
Julie
Julie
Humain
Humain

Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Jérôme Mar 8 Mar - 20:57

Julie a écrit:Bonjour, si vous avez continué la partie, j'aimerais bien lire le résumé. Smile Même loin d'Angers je suis bien curieuse d'avoir le fin mot de l'histoire.
Bisous à tous !

Dés que j'ai un créneau je te fais un résumé à ma sauce Smile
Jérôme
Jérôme
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 45
Localisation : Carmes Deschaux

Julie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Jérôme Mar 19 Avr - 23:36

Avis de recherche émis par l'ordre du Forgeron:

La soi disante aventurière Hymn suppôt de Xonim est recherchée!
Ses crimes:

Avoir aidé une Liche à renaître de ses cendres et corrompre notre sainte ville temple
Avoir enlevé une enfant Tiffelin.

Signes de reconnaissance:

Vêtue de tout de noir pour cacher ses stigmates de la corruption
Accompagnée d'une enfant à la peau serpentoïde et la langue fourchue

Ramenée vivante serait un plus pour qu'elle expie ses pêchées ainsi que son rejeton

Prix de la récompense: 1 000 pièces d'or
Jérôme
Jérôme
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 361
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 45
Localisation : Carmes Deschaux

Julie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Julie Mar 19 Avr - 23:45

😆 La moitié de ces infos sont fausses, je proteste !! (Mais qu'est ce que c'est drôle).
Julie
Julie
Humain
Humain

Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de partie Empty Re: Résumé de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum