Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Série documentaire: CONVERSATIONS WITH A KILLER: THE TED BUNDY TAPES

Aller en bas

série - Série documentaire: CONVERSATIONS WITH A KILLER: THE TED BUNDY TAPES Empty Série documentaire: CONVERSATIONS WITH A KILLER: THE TED BUNDY TAPES

Message par Régis Dim 21 Avr - 20:01

Disponible sur Netflix, ou pour ceux qui n'ont pas je l'ai en fichiers vidéo (filez moi une clef usb et je vous copie ça)... 4 parties d'une heure chacune environ.

Un documentaire en 4 parties, VOSTFR, sur l'affaire Ted Bundy, le célebre tueur en série US des années 70, émaillé d'enregistrements audio de commentaires de Ted à propos de sa propre affaire.
Mon avis?
Si ce genre de sujet vous interesse intellectuellement c'est le documentaire toutes categories le plus FASCINANT que j'ai vu depuis au moins 30 ans... Littéralement incroyable, passionnant, une plongée dans une époque et un milieu et un récit 1000 fois plus incroyable que la plus folle des fictions. Une plongée dans une affaire qui sidéra l'amérique (et le monde) le long d'un feuilleton long de 20 ans.

l'épopée d'un sociopathe charmant, beau garçon, terriblement intelligent et incroyablement sympathique (au premier abord). L'homme qui nia tout jusqu'au dernier jour puis finit par avouer et dire: "je suis le plus grand fils de pute sans cœur que t'auras jamais rencontré"

un trailer: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581988&cserie=24585.html

vraiment je recommande! j'ai maté et, hypnotisé, j'ai enchainé les 4 heures de doc cet après midi.
le réal a plusieurs fois été oscarisé, le docu vous scotche dans votre canapé bouche bée.
Régis
Régis
Dragon
Dragon

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : angers

http://www.demonsetdesmots.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum