Résumé partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé partie.

Message par Pierre le Sam 21 Mar - 21:23

Résumé de la partie du 21 mars :

La compagnie des tueurs de dragons a été enrôlée de force dans la milice de Glargh  puis rejointe par des volontaires et quelques soldats pour percer les secrets d'un lieu découvert par une expédition découvrant les environs de la terre de Fangh. Ce lieu se trouve à environ une semaine à cheval de Glargh.
Arrivés sur les lieux 8 jours plus tard (à cause de la végétation luxuriante de la jungle) ils ont rencontré un grand bâtiment en pierre ancien d'où émane une grande puissance magique.
Nos aventuriers sont donc entrés dans ce lieu dont ils se sont vite aperçu que c'est un labyrinthe avec beaucoup de cul de sac. Ils ont trouvé une pièce avec des runes indécryptable (qu'ils avaient déjà vues à l'entrée).
Après avoir rencontré un autre cul de sac ils se sont rendu compte que les couloirs se modifiaient.
Dans une pièce piégée par un lustre que s'est pris Tamoi (Olivier), ils ont rencontré un fou qui se disait atteint du Zaibola dont les souffrances (fictives) ont été abrégées par Adonis (Ludo) et Tamoi puis a été ranimé en zombie par Saka Puxy (Mariel).
Plus loin, ils ont rencontré quelques portes murées ainsi qu'un Ancien Dragon doré du nom de Alil dont ils ont appris qu'il a été enfermé magiquement par le maitre des lieu, du nom de Migran Daser.
Dans une pièce proche, ils ont résolu une énigme : "Enigme 31 : Un virage qui ne mène nulle part" dont la réponse a été trouvée par Jëm Lemiël (Arnaud) puis est apparu un coffre contenant des pierres précieuses.
N'ayant plus d'autre chemin, ils sont revenu en arrière et se sont aperçu que les couloirs avaient encore changé accédant ainsi à une nouvelle zone de ce lieu.
Plus loin, ils ont trouvé une pièce d'où partaient 8 couloirs et, trônant au centre, un piédestal où était posée une amulette de Khornettoh en mousse.
Saka Puxy a donc proposé de tester chaque chemin dans l'ordre. Le premier étant un cul de sac, ils sont allé dans le deuxième couloir où ils ont trouvé un hippogriffe gardant un coffre (contenant une boussole pointant vers l'Ouest) et un escalier montant à l'étage supérieur.
Désirant explorer un peu plus l'endroit, ils se sont dirigé vers une pièce avec une surélévation avec une forme bizarre (hors jeu : Une tête de Creeper) contenant 3 coffres. Dans cette pièce, la boussole indique le Sud
Après être revenus sur leurs pas et pris le 3ème couloir, ils ont trouvé un magasin (Ce qu'indiquait la boussole : elle ne pointe dans aucune direction précise). Après avoir discuté un peu avec la vendeuse, ils ont décidé de lever le camp ici (je devais partir).

Mariel si tu peux mettre la photo du plan stp.


Dernière édition par Arnaud le Dim 22 Mar - 2:31, édité 1 fois (Raison : corrections mineures (dont mon nom : Jëm Lemiël :D ))
avatar
Pierre
Drakonien
Drakonien

Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Tigre
Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 19
Localisation : St barthélémy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé partie.

Message par Arnaud le Dim 22 Mar - 2:32

"Chaussette!" Pardon : "le cercle!" cheers
avatar
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 43
Localisation : Trélazé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé partie.

Message par Mariel le Lun 23 Mar - 16:00

Je découvre "Creeper", tout s'explique ! Wink

Voici la photo du plan. La "gemme" bleue indique le groupe dans le magasin :
avatar
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 271
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé partie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum