Une année 2019: signe du renouveau

Quelles sont les idées que vous validez pour une dynamique positive pour l'association?

Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_lcap30%Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_lcap10%Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_lcap10%Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_lcap20%Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_lcap30%Année - Une année 2019: signe du renouveau Vote_rcap 30% 
[ 3 ]

Total des votes : 10

Année - Une année 2019: signe du renouveau Empty Une année 2019: signe du renouveau

Message par Lorlai le Lun 7 Jan - 13:23

"Enflammée, exaltée, surexcitée
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent
Je vais fêter ce renouveau
Je ne serai plus seule"

Devenue adhérente et membre active, je souhaite donner un second souffle à l'association pour cette année 2019.

"Enflammée, exaltée, surexcitée
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent
Je vais fêter ce renouveau
Je ne serai plus seule

Voici donc un petit sondage avec différentes propositions pour ce renouveau Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'engage à trouver du temps pour l'association comme avec ma présence au Trois Mâts le 05/01.
N'hésitez pas à voter à ce sondage.
Grâce à cette association, on peut se divertir et se détendre, donc autant partager ces plaisirs avec d'autres. cheers

"Tous ensemble, tous ensemble" Very Happy cat
Lorlai
Lorlai
Hobbit
Hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Année - Une année 2019: signe du renouveau Empty Re: Une année 2019: signe du renouveau

Message par Denys le Lun 7 Jan - 13:29

Le partenariat avec les boutiques existe déjà :p
Sinon, pour la réunion de débrief : oui, ça me semble souhaitable. Pour les event, à voir ce qui se présente Smile
Par contre, citer "la Reine des Neiges", ça mérite presque un bannissement direct Very Happy
Denys
Denys
Elfe
Elfe

Année - Une année 2019: signe du renouveau Empty Re: Une année 2019: signe du renouveau

Message par Lorlai le Lun 7 Jan - 14:05

La reine des Neiges c'est fait exprès Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Après si je peux aussi avoir une bannière des héritiers de Dumnacus pour le mettre sur notre site:
https://runach.fr/en/ (on a aussi une page facebook et twitter) .
Lorlai
Lorlai
Hobbit
Hobbit

Message par Ludo le Mer 16 Jan - 16:50

voir quelqu'un de si enjoué me ravi
Ludo
Ludo
Drakonien
Drakonien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé