Cueillir de bons légumes bio à Angers

Cueillir de bons légumes bio à Angers

Message par Mariel le Lun 22 Jan - 22:08

L'autre association dont je fais partie, la Cueillette du Clos de Frémur, recherche de nouveaux adhérents. Je suis très content d'avoir cueilli moi-même de bons légumes tout près de chez moi l'année passée grâce à cette initiative, mangeant à la fois bio et (ultra)local, pour un bon prix (réductions des coûts du fait de l'autocueillette), avec le plaisir de découvrir sa nourriture sur le lieu même de la production, en plein champs, le tout en soutenant un maraîcher installé depuis peu, et en favorisant, je l'espère sur le long terme, la sauvegarde de terrains non immobiliers à Angers même. Du coup je fais de la pub et vous partage l'appel aux inscriptions. Very Happy

La Cueillette du Clos de Frémur ouvre des nouvelles inscriptions.

Si vous souhaitez récolter vos légumes bio, locales et de saison vous même, afin d’avoir le plaisir de la terre, de toucher et peut-être de découvrir le fonctionnement d’une parcelle maraîchère.

Si vous voulez donner un coup de main de temps en temps pour réaliser des chantiers sur la parcelle, si vous souhaitez un lieu conviviale et de partage.

Venez nous rejoindre à la cueillette du clos de Frémur!

La parcelle se trouve derrière le centre Jean Vilar, quartier Roseraie à Angers.

La cotisation à l’association est de 10€/an par adulte et l’abonnement est de 130€ la part adulte et 65€ la part enfant pour une récolte de fin avril à décembre voir janvier.

Une permanence aura lieu au centre Jean Vilar samedi 27 janvier de 9h30 à 11h30, salle méli-mélo. D’autres permanences seront mises en place au besoin.

Pour plus d’info, les flyers joints et vous pouvez accédez à notre blog : http://lacueilletteduclosfremur.fr/blog/
Mariel
Drakonien
Drakonien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cueillir de bons légumes bio à Angers

Message par Arnaud le Mar 23 Jan - 14:50

Je ne vais pas y adhérer mais j'ai partagé leur page FB sur la mienne pour ceux que ça intéressera Smile
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre

Revenir en haut Aller en bas