Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Série "The Crown"

2 participants

Aller en bas

série - Série "The Crown" Empty Série "The Crown"

Message par Régis Jeu 28 Déc - 4:42

hello,

je viens de finir la série "The Crown" (2 saisons à ce jour) et je recommande vivement.... reconstitutions somptueuses mais toujours subtiles (pas d'esbrouffe), scénario ciselé, personnages fouillés, jeu d'acteur profond. le tout mele jeu de pouvoir, cruauté, deconnexion de la réalité et n'est vraiment pas dénué d'humour (british bien sur)...

le pitch:

"La princesse Elisabeth, 25 ans, crapahute dans la savane kényane, caméra à la main. Emerveillée, elle filme les girafes, s'esclaffe à la vue des hippopotames, s'accroche au bras de son jeune époux, Philip Mountbatten. Nous sommes au début de 1952, et la jeune femme remplace son père, George VI, malade, dans une tournée qui la mène en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec escale au Kenya. La mort du roi, le 6 février, précipite son accession au trône..."

Claire Foy dans le role titre est bluffante.

la série est diffusée sur netflix, et sinon j'ai de quoi regaler quiconque a une grosse clef usb

les critiques presse sont dithyrambiques et c'est mérité... 4.5/5 de moyenne, de le monde à telerama

la bande annonce:

Régis
Régis
Dragon
Dragon

Messages : 502
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : angers

http://www.demonsetdesmots.com

Revenir en haut Aller en bas

série - Série "The Crown" Empty Re: Série "The Crown"

Message par Mariel Sam 30 Déc - 13:19

Merci pour cette recommandation, ça semble correspondre au genre de trucs qui peut me plaire ! Smile
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum