Suite à votre promenade nocturne au cimetière du père Lachaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite à votre promenade nocturne au cimetière du père Lachaise

Message par alexandre le Dim 9 Nov - 11:53

Le lendemain vous avez reçu un appel de Jean-Michel qui vous annonce qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'il n'est plus au poste de police. La mauvaise, c'est que vous êtes soupçonnés (Jacques et Uan) du meurtre de Marcel et Régine Petitpois et leur fils adoré Dylan, ancien appelée du contingent chez les parachutiste et accessoirement champion régional de Boxe Thaï, serait également porté disparu. Bref Jean-Michel a vu qu'ils ont affichés vos portraits sur leurs panneaux d'avis de recherche.
Uan d'ailleurs lors de la soirée à l'Urwas Bephet tu as été convoqué par ton supérieur hiérarchique pour t'expliquer sur cette affaire, mais surtout, pour savoir tes intentions par rapport à tes réels découvertes au village de St Porcin sur Gnôle. (On fera le point sur cet entretien la prochaine fois).

Sachant que désormais votre prochaine aventure aura lieu dans 4 ans (en 2004 donc) voici quelques événements qui se sont passé durant cette période :

Le 4 décembre 2000 vous avez appris dans une brève dans le journal, que le PDG de la Paladin Sécurity, un certain Andrew Harrison, serait décédé dans un mystérieux accident de voiture sous le pont de l'Alma.

Février 2001, le Royaume-Uni met au point le 1er clone humain.

11 septembre 2001, les attentats ont bien eu lieu, et peu après, les premiers cas de "zombies" sont apparus aux Etats-Uni.

11 août 2002 un grand tremblement de terre ravage le Japon et provoque la plus grande catastrophe nucléaire que le monde ai connu. Des personnes "irradiées" et difforme attaqueraient des personnes "non contaminés" et tenteraient même de les dévorer.

A partir de mars 2003, un étrange virus fait son apparition en Afrique nommé par les occidentaux "Zombola" une fièvre hémorragique très contagieuse qui rend les contaminés très agressifs. (Semble se transmettre par morsure et par cracha de sang au visage). Cette contamination à provoqué la guerre entre les différents pays d'Afrique qui se rejette la faute mutuellement. (Uan tu pourrais être appelé à ce moment là pour une mission humanitaire).

Juin 2003 St-Brieuc (Côte d'Armor) est mis en quarantaine.

Avril 2004 l'Europe se dote d'un gouvernement fédéral, ainsi que d'une cour de justice suprême.

Mars 2004 l'aventure reprends pour vos personnages.

Si vous désirez faire un voyage, ou tout autre chose durant cette période, c'est possible, il suffit de demander.

Merci de me préciser se que font vos personnages durant cette période.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
alexandre
Elfe
Elfe

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à votre promenade nocturne au cimetière du père Lachaise

Message par Arnaud le Dim 9 Nov - 14:41

Si M. Brown a bien fait son boulot il n'y aura pas de corps à retrouver donc c'est plutôt une "disparition suspecte" (peut-être un meurtre mais aussi peut-être un enlèvement, peut-être une secte, peut-être une fugue...) mais bon, ça ne nous empêche pas d'être suspectés.
Pour ma part (Jacques) : "Je n'ai jamais vu ces gens... ah, si, un agent Petitpois était venu, c'est vrai, après notre premier cambriolage, mais c'était il y a un an... D'ailleurs, vous avez une piste pour le vandale qui a fracturé notre porte récemment ?"

fin septembre 2000 :

J'utilise mes contacts dans la pègre pour "disparaître du système" : téléphones à cartes prépayées (merci de l'idée Jérôme), compte transféré en Suisse ou aux îles Caïman, logement sous un faux nom, faux papiers si c'est possible (identité, passeport, permis, port d'arme), quitte à payer et/ou devoir des services.

Je vais demander à Jean-Michel s'il connaît quelqu'un dans l'occultisme qui peut nous fournir de quoi se protéger des sorts (surtout le regard qui endort! Very Happy )

Je vais potasser les livres d'occultisme (si j'ai un XP en Volonté on verra si tu autorises un niveau Amateur sinon je ne vais rien piger et ça va me saouler).

Je reprends contact avec Harrison (via tél prépayé) pour savoir s'il surveille la loge et De Seillac.

Octobre : j'enquête sur le passé de l'Urwas Bephet et de la loge cryptique.

Novembre : j'élargis mes services de détective (en plus d'enquêtes et filatures) à la protection rapprochée (sous mon faux nom si je l'ai sinon sous un pseudonyme).

Décembre : je vais enquêter sur l'accident d'Harrison (en utilisant mes contacts média et pègre)

2001-2003 : (ça dépendra pas mal du résultat des actions précédentes)
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre

Message par alexandre le Dim 9 Nov - 16:03

En rentrant sur Angers vous trouvez votre appartement sous scellé policière. Votre porte a été (encore) défoncé au bélier. Après investigation vous soupçonné madame Duchmole de vous avoir dénoncé à la police. Elle vous aurait vu fouiller une voiture immatriculé du 75 appartenant à Marcel Petitpois. et partir avec. Des voisins auraient entendu comme des bruits de bagarre dans votre appartement dont un puissant coup de feu. La voiture de Marcel Petitpois a été retrouvé dans le quartier de Monplaisir.
alexandre
Elfe
Elfe

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Message par Arnaud le Ven 14 Nov - 0:18

(arg, la vieille bique avait noté la plaque, elle peut fait une croix sur ses étrennes Very Happy ) Bon OK c'est mort pour notre ancien appart. Je préviens Uan que je passe en mode hors-ligne et qu'il peut tout me coller sur le dos si ça peut le sauver, sinon je l'aiderai à trouver de quoi se loger au noir.
Arnaud
Dragon
Dragon

Message par Arnaud le Dim 30 Nov - 7:06

alexandre a écrit:Si vous désirez faire un voyage, ou tout autre chose durant cette période, c'est possible, il suffit de demander.
(Ah oui, tu l'avais bien dit)
Alors, en plus de ses actions précédentes, Jacques va :

en septembre 2001 : s'il a pu obtenir un faux passeport, il ira enquêter sur les zombies aux Etats-Unis, sinon il cherchera des informations via ses contacts dans les médias (savoir si des choses sont connues mais cachées au grand public) et il commencera à prendre des cours d'anglais et d'informatique (Internet c'est fantastique! pirat )

en août 2002 et mars 2003 : il se renseignera (via ses contacts) sur les événements au Japon et en Afrique (mais il n'ira pas : trop risqué Suspect )

en juin 2003 : il ira enquêter sur la quarantaine de Saint-Brieuc.
Arnaud
Dragon
Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut