Présentation des personnages et de leurs motivations au début de l'aventure. (départ : New-York)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des personnages et de leurs motivations au début de l'aventure. (départ : New-York)

Message par alexandre le Mar 4 Nov - 17:43

Comme je vous l'ai déjà dis, vous démarrer à New York. Donc il faut que vous ayez une bonne raison d'y être. Vous pouvez tout simplement en être originaire.
Et si vous pouviez créer un historique cohérent qui lie vos personnages entre eux, ça serait bien aussi.

Pour les perso archéologue, la raison d'être à New-York peux se trouver dans le journal, je vous en dirait plus le moment venu.
alexandre
Elfe
Elfe

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des personnages et de leurs motivations au début de l'aventure. (départ : New-York)

Message par Ludo le Mer 5 Nov - 19:56

Bonjours a vous, Je me nomme Asuman Ved, je suis né en Inde à Varasani, dans une banlieue pauvre. Ma famille était connue pour ses talents d’herboriste et sa grande connaissances des plantes. Malgré cela nous n'étions guère riche. Mon père rêvait de trouver la mythique fleur aux mille couleurs, supposée guérir tout les maux, plongeant mon imaginaire dans les milliers de légendes dont il semblait être intarissable. Je ne sais pas trop comment, il réussit à m'envoyer en Amérique pour y suivre des études de médecine.

Grâce à une bourse et des petits boulots, j'ai fini par décrocher mon diplôme. Malheureusement, j'ai appris tardivement le décès de mon père. Sans réel revenu, j'ai décidé de poursuivre son rêve de trouver cette fleur, même si je dois parcourir le monde de long en large

Ludo
Noble
Noble

Re: Présentation des personnages et de leurs motivations au début de l'aventure. (départ : New-York)

Message par Ludo le Mer 5 Nov - 19:58

Asuman Ved, indous , 29 ans, médecin diplômé de New York
Ludo
Noble
Noble

Message par Arnaud le Ven 14 Nov - 0:12

Roy Mac Elroy (ma mère aimait les rimes) : chasseur de primes curieux qui
Spoiler:
bouge les objets par la pensée
pourchasse les hors-la-loi et dont le but est de
Spoiler:
découvrir d'où lui vient ce don
se faire un max de fric.
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre

Message par Jérôme le Mar 2 Déc - 19:23

Jérôme :

Charles-Henri de Béthune, né en 1911, issu d'une famille française aisée. Troisième enfant d'une fratrie de cinq frères et sœurs.

Quelques souvenirs de la première guerre mondiale...surtout qui était cet homme qu'il devait appeler Père alors qu'il a été absent pendant quatre ans...

Charles-Henri se rappelle de ses vacances passées chez ses grands-parents au château de Sully-sur-Loire. La salle d'arme,les écuries, les parties de chasse,la bibliothèque... que de beaux souvenirs et cet ancêtre au service du Roy.
L'éducation a été stricte : « tiens toi droit »   « on ne pactise pas avec le personnel »...
« tu géreras les biens de la famille avec ton grand frère »...

Aujourd'hui, Charles-Henri a envie de se faire un nom en tant que Charles-Henri et non en tant que de Béthune.
Pour des raisons familiales et commerciales, il doit se rendre à New-York, et par ce biais Charles-Henri espère bien monter une expédition vers le continent africain...
Jérôme
Noble
Noble

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval

Message par Jérôme le Mar 2 Déc - 19:24

Anna Bruyère : (née en 1916)

Fille d'un célèbre Égyptologue Bernard Bruyère (disparu dans des circonstances mystérieuses), elle vécu une partie de sa jeunesse en Égypte auprès de son père, sur différentes sites archéologiques. Elle côtoya d'éminents archéologues venus du monde entier. Elle apprit ainsi à parler couramment l'égyptien et l'anglais.
Revenue en France pour ses études, elle laissa son père seul en Égypte. Après quelques mois, elle apprend par télégramme sa disparition...
Elle hérite de son père : son équipement, son épée et sa montre gousset.

Suivant les traces de son père, elle espère un jour le retrouver.

Le père de Charles-Henri de Béthune ami de Bernard Bruyère, s'occupa alors d'Anna comme si il s'agissait de sa fille.
Jérôme
Noble
Noble

Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut