Cinéma : X-Men: Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cinéma : X-Men: Apocalypse

Message par Mariel le Lun 30 Mai - 22:26

J'ai trouvé cet opus des X-Men "jeunes" bien réussi.

Je ne mets pas la bande-annonce, ça divulgâche vraiment trop. Je préfère illustrer par une image. Smile

Mon commentaire divulagâchant:
J'ai bien aimé le côté Stargate du méchant ancien faux dieu, avec l'Egypte antique. Plein de trucs plaisants de partout avec tous les mutants, comme l'origine égyptienne (nubienne ? ^^) de Storm, les débuts de Cyclops, Phoenix (Sophie Turner me semble être un bon choix pour ce rôle), Nightcrawler (interprété par le méconnaissable Kodi Smit-McPhee) et enfin Psylocke dans un film, Quicksilver qui fait plus qu'une apparition, avec un excellent moment musical I love you, "Weapon X" (sans surprise, mais sans ça n'aurait pas été chouette ^^), comment le Professeur Xavier perd ses cheveux, Magneto qui casse des trucs (Auschwitz inclus), et Angel qui fait très heavy metal. D'ailleurs l'ambiance année 80 est très plaisante (c'est ma décennie de naissance donc forcément j'aime beaucoup). Le combat d'esprits entre Apocalyspe et Xavier n'est pas très original mais très bien rendu. Sinon c'est bien fichu de partout, il y a de la bonne musique et je trouve l'intrigue bien. J'aurai aimé en savoir plus sur Caliban le collectionneur d'infos sur les mutants. Peut-être dans le prochain film ?

Dans le négatif, j'ai pas trop aimé la tête du méchant qui fait un peu sorti de Bioman/Power Ranger. Il n'y 'a pas de scène de baston aussi jubilatoire que dans un film Avengers ou le dernier Captain America mais c'est pas grave du tout.
Mariel
Dragon
Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut