Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cinéma : Captain America: Civil War

2 participants

Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Mariel Sam 12 Mar - 20:49

Histoire de se remettre de l'indigeste Deadpool, une bande-annonce prometteuse I love you et comme d'habitude divulgatrice à souhait :


Un article assez intéressant qui explique les magouilles des studios du pourquoi du comment ce qui arrive arrive :
http://www.telerama.fr/cinema/l-apparition-de-spider-man-dans-captain-america-civil-war-loin-d-etre-aussi-innocente-qu-elle-parait,139533.php
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Re: Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Mariel Jeu 28 Avr - 22:48

Un très très bon film (dans le genre, bien entendu) ! cheers Je n'en attendais pas mieux.

Pour ne pas vous divulgâcher le plaisir ne lisez pas ce qui suit avant d'avoir vu le film ^^:
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Re: Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Arnaud Sam 28 Mai - 23:01

Mariel a écrit:Un très très bon film (dans le genre, bien entendu) ! cheers Je n'en attendais pas mieux.

Pour ne pas vous divulgâcher le plaisir ne lisez pas ce qui suit avant d'avoir vu le film ^^:

Un bon film globalement, même si je n'aime pas cette récente manie de vouloir affliger aux super-héros les lois réelles du monde actuel (qui m'avait déjà déçu dans Batman vs Superman), ce qui rabaisse le style comics à des prises de têtes législatrices qui m'emm.. bêtent.

Je ne suis pas d'accord:
Mais bon:
Arnaud
Arnaud
Titan

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 1251
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Re: Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Mariel Dim 29 Mai - 23:03

Oui, mais:
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Re: Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Arnaud Dim 29 Mai - 23:52

Mariel a écrit:
Oui, mais:
Tatata!
J'accuse:
Arnaud
Arnaud
Titan

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 1251
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : Captain America: Civil War Empty Re: Cinéma : Captain America: Civil War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum