Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Soldes sur des jeux à Avrillé ce week-end

Aller en bas

Soldes sur des jeux à Avrillé ce week-end Empty Soldes sur des jeux à Avrillé ce week-end

Message par Arnaud Mar 2 Fév - 9:16

Mail reçu :
Madame, Monsieur,

Je vous contacte car je suis revendeur de jeux de société et costumes et équipements pour jeux en Grandeur Nature.
Je suis basé à Avrillé et organise plusieurs fois dans l'année des portes ouvertes avec la vente de mes différents produits ludiques.

J'organise une vente le WE prochain:
- Samedi 6 et Dimanche 7 Février pour deux jours de SOLDES sur des jeux de société, jeux surdimensionnés, matériel d'animation déclassé et costumes pour jeux en Grandeur Nature.
de 10h à 19h sans interruption

Lors de cette vente nous aurons entres autres des jeux d'estaminets en vente (Jeu de la Grenouille, Pipe à la Tête, Carrom, Billard Nicolas, Malette Bowling, Toupie des Indes...)

Matériel ayant servi en animation, déclassé et vendu à tarif occasion

Des jeux de Stratégie en bois, plateau d'échecs, Go, Casses Têtes, Backgammon... Jeux déclassés (avec quelques défauts) ou neufs en solde (jusqu'à -60%)

Des jeux de Société pour Adultes ou pour enfants en Neuf ou Occasion dont certains soldés avec des réduction de -20% à -50%.

Des équipements costumes, épées, casques en mousse pour enfants sur le thème du Moyen Age (gamme "Le Coin des Enfants") avec 30% de réduction. Produits Neufs

Nous soldons également notre stock de Pions en Bois, utile pour toutes les structures qui utilisent des jeux de société, comme pions de remplacement ou pour vos propres créations ludiques Smile

Beaucoup de jeux et accessoires ludiques à des prix très intéressant durant tout ce WE !



J'ai pensé que cette information pouvait éventuellement vous intéresser aux vues de vos activités. N'hésitez pas à passer nous voir dans notre lieu insolite (vieille Longère avec dépendances du XVIII) où nous vous accueillerons en toute simplicité dans notre showroom dédié à cette activité. Vous pouvez consulter quelques photos sur notre page facebook: "La Chaumière du Bout des Rêves"
Notre adresse:
La Chaumière du Bout des Rêves
Lieu dit l'Adezière
Route de l'Adezière
49240 AVRILLE
06-61-92-16-71
Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires
Cordialement
Laurent JACTAT
La Chaumière du Bout des Rêves
Arnaud
Arnaud
Titan

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 1251
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum