Forum des Heritiers de Dumnacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Série : Outlander

2 participants

Aller en bas

Série : Outlander Empty Série : Outlander

Message par Mariel Mar 27 Oct - 0:24

Outlander est une série que j'avais repéré mais pas encore testé. On m'en a dit du bien donc j'ai tenté, je ne regrette pas. cheers

Le résumé : après la seconde guerre mondiale une infirmière britannique qui a officié durant la guerre se retrouve transportée au milieu du 18ème siècle dans les Highlands en pleine guerre civile (dernières années de la rebellion jacobite, quelques années avant la bataille de Culloden). L'ambiance rappelle un peu le film Rob Roy.

J'ai vu deux épisodes et pour le moment j'aime beaucoup ! Je recommande aux amateurs d'histoire, de romance, de kilts, de gaélique et d'accents écossais. I love you

Bande-annonce en VOSTFR :


Et ça peut bien entendu servir d'inspiration pour Les Secrets de la Septième Mer. Very Happy
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série : Outlander Empty Re: Série : Outlander

Message par Mariel Mar 12 Juil - 19:21

Je viens de terminer la saison deux. Je confirme que cette série est totalement excellente. C'est un subtil mélange d'histoire, de romance, d'aventure et de merveilleux.
Je crois bien que c'est la série que je préfère de tous les temps jusqu'à maintenant. I love you Je vous invite donc à la regarder. Je n'en dirai pas beaucoup plus pour ne pas vous gâcher le plaisir.
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série : Outlander Empty Re: Série : Outlander

Message par Régis Mar 12 Juil - 20:11

interessant je vais telecharger tout ça et voir, merci du tuyau
Régis
Régis
Dragon
Dragon

Messages : 502
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : angers

http://www.demonsetdesmots.com

Revenir en haut Aller en bas

Série : Outlander Empty Re: Série : Outlander

Message par Mariel Mar 13 Fév - 15:39

Tu m'en diras des nouvelles !

D'habitude je ne reregarde pas les séries mais j'aime tellement celle-ci que cela ne m'a posé aucun problème de revoir les deux premières saisons avant de commencer la troisième (que je n'ai pas encore terminé mais dont la qualité est toujours au méga top !). Définitivement une série génialissime ! I love you
Mariel
Mariel
Dragon
Dragon

Messages : 775
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série : Outlander Empty Re: Série : Outlander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum