Jeu Video : The LAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu Video : The LAB

Message par Pierre le Jeu 1 Oct - 21:01

J'ai enfin terminé et publier le jeu que j'ai créer durant cet été !!! vous pouvez le télécharger gratuitement (ou en faisant un don) ici
Si vous me dites ce que vous en pensez cela me fera plaisir Smile
Pierre
Noble
Noble

Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu Video : The LAB

Message par Arnaud le Ven 9 Oct - 16:07

J'ai enfin testé et... bon, sans carte graphique, le moteur Unreal est lourd (parfois obligé d'appuyer deux fois sur une touche pour bouger, parfois une seconde de lag, oui oui, j'étais dans de mauvaises conditions donc je n'ai pas joué longtemps).

Mais bon, point de vue scénario j'adore l'idée. J'ai parlé avec Eve qui donne la clef d'entrée, j'ai répondu aux questions tech/vidéo d'Adam, j'ai répondu à l'énigme d'un "magicien?" (pas retenu son nom) dans une deuxième pièce, qui m'a donné 4 clefs (cool ! ), et ensuite j'ai gaspillé mes clefs en me perdant (j'avais pas fait de plan, la flemme) et, après avoir franchi un mini-labyrinthe dans une pièce, je n'avais plus de clefs pour ouvrir la porte donc c'est tout ce que j'ai vu.

• J'ai trouvé certains textes de dialogue écrits très clair sur fond clair et difficilement lisibles, par exemple le vert sur gris avec Adam ci-dessous (mais mon vieil écran merde donc c'est peut-être juste moi).
  • Le texte des boîtes de choix est tronqué quand il est trop long :

• Quand on re-parle à Adam après avoir reçu la clef, la suite de questions n'a pas de fin (enfin je me suis arrêté à 50) et la touche Echap n'a pas d'effet pendant le dialogue : obligé de fermer avec Alt+F4.
  • Les portes ouvertes avec une clef se reverrouillent ensuite, c'est normal ?
Arnaud
Dragon
Dragon

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut